Violences sexuelles, gynécologiques, obstétricales : la parole aux femmes en situation de handicap

Violences sexuelles, gynécologiques, obstétricales : la parole aux femmes en situation de handicap

L’Action des femmes handicapées (Montréal) collabore avec le projet ACSEXE+, de la Fédération du Québec pour le planning des naissances, pour vous offrir un atelier conçu exclusivement par et pour les femmes en situation de handicap !

 

Dans le cadre des activités de la campagne 12 jours d’action contre les violences sexistes, il est primordial de mettre de l’avant la place des femmes en situation de handicap et l’articulation des violences sexistes et capacitistes. 

 

En lien avec la récente campagne #StopVOG, la rencontre se déroulera sous forme de 3 ateliers sur les thèmes suivants : 

  • le consentement
  • les violences sexuelles
  • les violences gynécologiques et obstétricales

 

Vous êtes invitées à venir témoigner de vos expériences et dénoncer les injustices pour qu’entre femmes concernées, nous puissions créer un espace sécuritaire afin de mettre de l’avant les réalités spécifiques des femmes en situation de handicap. Afin de rendre l’ambiance conviviale, un bon buffet froid ainsi que des boissons variées seront servies !

 

Le nombre de places disponibles pour participer à cette rencontre est limité à 15 personnes ! Faites vite et confirmez votre présence à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 514-861-6903. 

 

Où : 1355 Boul. René-Lévesque Ouest, studio 2

Quand : mercredi 27 novembre 2019

Heure : 17h30 à 20h00

Date limite d’inscription : 6 novembre 2019

 

Nous vous attendons en grand nombre et avons bien hâte d’échanger avec vous !

Détails